jeudi 24 janvier 2013




2 commentaires:

  1. Namaste a vous quatre. Et merci pour le récit de vos aventures. C'est trop bon de vous lire. Cela donne envié... J'ai les odeurs au bord des narines, les lumières devant les yeux, les sons dans la tête...je vibre déjà à l'heure indienne ...d'ailleurs la prochaine fois que vous croiserez Shiva, saluez le de ma part et n'ometez pas de lui dire que j'arrive bientôt... Je ne tiens plus!!! Anthony stp envoie une photo de toi en doti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu. Mais il faut juste que je réussisse à laisser l'appareil-photo à Stéphanie pendant plus de 3 minutes. Et j'ai beaucoup de mal tellement je ne sais plus où donner de la tête ici.
      J'ai l'impression de passer ma vie l'oeil collé au viseur et de rater encore les 3/4 des trucs.

      Ce qui est vrai d'ailleurs.

      Supprimer